La 7éme compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» blagounette
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyDim 29 Mai - 1:27 par Evil k k b

» citations des films cultes
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyDim 29 Mai - 1:23 par Evil k k b

» Les aventures de xl Evil kkB lx
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyMer 25 Mai - 7:32 par clad_21

» le grand babas10,adjoint en action
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyLun 23 Mai - 10:46 par Gégé

» WEEK END 3ANS 7EME
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyLun 16 Mai - 18:05 par babas10

» que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyMer 11 Mai - 20:48 par Gégé

» Inactivité du forum
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyMer 11 Mai - 19:16 par babas10

» Les trop parlé de la 7éme !!!!
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyDim 8 Mai - 23:58 par unkut76

» Sortie du week end prochain
Présentation des membres de la team 7éme compagnie EmptyMar 26 Avr - 23:42 par Gégé

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation des membres de la team 7éme compagnie

4 participants

Aller en bas

Présentation des membres de la team 7éme compagnie Empty Présentation des membres de la team 7éme compagnie

Message  maitre du monde Sam 4 Sep - 18:15

C'est moi le premier !!! Eh oui, Ionic, celui que vous adulez tous est le premier à se présenter....normal, c'est moi qui ait créé le forum, mais c'est encore laborieux !!!
maitre du monde
maitre du monde

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32

https://7emecompagnie.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la team 7éme compagnie Empty Re: Présentation des membres de la team 7éme compagnie

Message  Crazy Nico Lun 6 Sep - 3:38

C est un peu le bordel les couleurs sur ce site... la plupart du temps ca ecrit mais on voit pas! c est moi qui ai du mal a 3h du mat'?
Crazy Nico
Crazy Nico

Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la team 7éme compagnie Empty Re: Présentation des membres de la team 7éme compagnie

Message  maitre du monde Lun 6 Sep - 7:01

[color:59f6=redr=cyan]C est un peu le bordel les couleurs sur ce site... la plupart du temps ca ecrit mais on voit pas! c est moi qui ai du mal a 3h du

C'est normal, tout n'est pas parfait mais ça ne va pas tarder!!!
maitre du monde
maitre du monde

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32

https://7emecompagnie.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la team 7éme compagnie Empty clad

Message  clad_21 Dim 12 Sep - 18:39

salut a tous je suis d'accord ac crazy faut changer le rouge ca fait mal aux yeux puis c'est pas terrible comme couleur!!!
clad_21
clad_21
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la team 7éme compagnie Empty Re: Présentation des membres de la team 7éme compagnie

Message  lukylouk Sam 18 Sep - 1:49

Salut je vais mettre ma graine mais jaime bien le rouge sa reste dans l'esprit des couleur de l'etendar de la 7éme XD
lukylouk
lukylouk

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la team 7éme compagnie Empty Re: Présentation des membres de la team 7éme compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum