La 7éme compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» blagounette
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyDim 29 Mai - 1:27 par Evil k k b

» citations des films cultes
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyDim 29 Mai - 1:23 par Evil k k b

» Les aventures de xl Evil kkB lx
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyMer 25 Mai - 7:32 par clad_21

» le grand babas10,adjoint en action
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyLun 23 Mai - 10:46 par Gégé

» WEEK END 3ANS 7EME
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyLun 16 Mai - 18:05 par babas10

» que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyMer 11 Mai - 20:48 par Gégé

» Inactivité du forum
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyMer 11 Mai - 19:16 par babas10

» Les trop parlé de la 7éme !!!!
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyDim 8 Mai - 23:58 par unkut76

» Sortie du week end prochain
que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! EmptyMar 26 Avr - 23:42 par Gégé

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!

4 participants

Aller en bas

que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! Empty que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!

Message  Crazy Nico Mer 11 Mai - 0:49

Salut! je me presente, Supernico, protecteur du portefeuille de Lucky.

Comme je l avais dit (et vu que j e m emmerde) je vais aider certains glands de la 7eme a choisir...
Je precise, je n ai pas joué au jeu, mais fait une synthese de 5 ou 6 tests sur internet, ce qui me semble suffisant pour savoir si on a envie de claquer 70euros (ou pas).

Brink ? ouate ze feuque?
les PLUS
-customisations des armes et integrale du perso!
-des parties a 8 VS 8, avec a priori OBLIGATION de cooperer (car il y a 4 classes de perso:soldat, medoc, ingenieur,et bien sur un autre que jemerappelleplus ) a la "Team fortress"..
-un systeme de deplacement nommé SMART (permettant de se la jouer mirror s edge, avec saut, glissade , yamakasi avec des lances roquettes quoi, trop de la boulette!)


MAIS!


Il a des MOINS plus que genants!

- la cooperation en fait est en carton pate. la reapparition est immédiate, et pas de FRIENDLY FIRE!! (juste un ptit mode caché, pas le mode prioritaire sur le net)
-on pensait etre un superbe bogoss esquivant et flinguant en headshot au cour de glissade sur le mur a la matrix!tout faux! on ressemblera tout au plus a un manchot empereur unijambiste (tout est automatisé, une seule touche, et trop lent, pas de surprise, et carte peu adaptée au SMART!!
-il n y a que 8 maps!!et etroites surtout! scratch pitin mais c est carrement cuillere ca! et meme louche!
-les graphismes sont assez corrects,mais ont un effet de clipping a te faire perdre tes jolis yeux bleus Wink (tout s affiche 3 heures apres, MAIS: un patch correctif sortirait tres vite selon certains sites) (xbox/ps3:0 VS PC :1 )
-IA :a se claquer la nouille par terre bounce
-mode solo: s il vous reste un peu de nouille a claquer par terre, allez y, sinon claquez autre chose (un peu d imagination quoi!!)


Pour conclure: Brink n est pas un mauvais jeu, il essaye d innover, mais de grosses lacunes subsistent. les notes internet allant de 11/20 a 16/20, c est mitigé, mais il n est clairement pas le hit de l année. le patch correctif ameliorera les graphismes (qui sont assez agreables), mais la jouabilité n est pas ce qu elle laissait entendre(trop lourd,peu precis), tout comme la cooperation, et le peu de maps acheve le tout.
CONSEIL AUF ZE DEI: a essayer avant....

PS: si lucky, tu as vraiment le portefeuille qui te demange, je te conseille de prendre tes 70 euros et de me les envoyer par la poste.je me contenterai meme que de 50euros (elle est pas belle la vie? cheers )



Ce test fut entierement rédigé, par Supernico Like a Star @ heaven , aucun copier coller, aucune paraphrase. il est donc soumis a un copyright numero:
9443 NICO 7986 EST 86776 TROP 6374 SEXY
Crazy Nico
Crazy Nico

Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! Empty Re: que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!

Message  clad_21 Mer 11 Mai - 9:34

Mais c une vedette ce mec mdr il faut ke tu arêtes je crois! LOL cela dit je reconnais bien la un jeu de l année selon Luky mdr
clad_21
clad_21
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! Empty Re: que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!

Message  unkut76 Mer 11 Mai - 11:05

Pour confirmer les dires de Craz de mon point de vue personnel je me fis toujours au test de jeuxvidéo.com donc pour ceux qui serai intéressé d'en savoir plus sur ce jeux veuillez cliquez ici ===)http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014874-brink-test.htm
unkut76
unkut76

Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! Empty Re: que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!

Message  Crazy Nico Mer 11 Mai - 19:55

mon resumé est carrement sublime! bourré d humour et assez objectif!!!!!!!!!!!!
merci et bravo a moi
Crazy Nico
Crazy Nico

Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! Empty Re: que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!

Message  Gégé Mer 11 Mai - 20:48

J'adore franchement félicitation pour ce magnifique resumer

apres ce jeux est vraiment bidon a ce qu'on m'a dit...
Gégé
Gégé

Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute! Empty Re: que vaut BRINK?! lucky ramene ta fraise et ecoute!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum